Vos ambitions

Avoir des ambitions c’est bien, mais tout mettre en place pour faire en sorte qu’elles se réalisent, c’est beaucoup mieux. C’est comme tout dans la vie, il y a les rêveurs et il y a ceux qui se retroussent les manches pour se construire un avenir à la hauteur de leurs espérances.

Sur le web, ça se passe de la même manière. Il y a les entreprises qui rêvent d’avoir une image de marque, une visibilité ou une communication unique mais qui n’y mettent ni les moyens techniques ou financiers. Et puis il y a des sociétés, qui ne restent pas sur leurs acquis en développant des stratégies ambitieuses, couronnées de succès !

Je suis là pour vous apporter mon aide et mon expertise dans divers thématiques tournant autour du webmarketing ! Alors, prêt à relever le défi ensemble ?

Développer votre marque sur le web

Développer votre marque sur le web

Vous venez de créer un concept et vous souhaitez développer une marque forte et unique ? Vous avez une société depuis quelques temps mais rien n’est fait pour booster votre image de marque, peu développée aujourd’hui ?

En développant l’image de marque, vous vous créez une réputation dans le secteur d’activité dans lequel vous êtes. Car aujourd’hui avoir un site efficace et un référencement naturel optimale ne suffit pas, il vous faut multiplier votre présence sur divers canaux et attirer la sympathie de vos futurs clients.

Mais avant il vous faut une stratégie cohérente et performante.

C’est là que l’image de marque intervient : elle vous permet d’exister aux côtés de vos concurrents sur le web.

Prêt à développer votre présence sur le web et rencontrer vos prospects ?

Rendre votre site visible sur internet

La course à la visibilité dans les SERP sur Google est une des premières ambitions de tous dirigeants d’entreprise avertis. Apparaître dans les trois premiers résultats de recherche sur des mots-clés pertinents pour votre activité ou dépasser votre concurrent sur toutes les requêtes concurrentielles, à chacun son ambition !

Si vous ne savez pas ce qu’est le référencement naturel, il s’agit pour faire court d’user de toutes les techniques SEO possibles (technique, contenu, popularité, expérience utilisateur) pour arriver à la meilleure position possible dans les moteurs de recherche. N’oublions pas le référencement local qui a aussi toute sa place dans une stratégie SEO.

Votre ambition est de devenir le numéro un dans votre secteur d’activité ? Dans ce cas, vous êtes arrivé sur le bon site… 😉

Rendre votre site visible sur internet
Établir une stratégie de communication sur le web

Établir une stratégie de communication sur le web

Quand on souhaite développer une stratégie de communication sur le web on parle tout de suite de leviers webmarketing ! La première chose à laquelle la plupart des personnes pensent c’est le community management, c’est-à-dire la gestion des réseaux sociaux. Mais il n’y a pas que ces leviers, il en existe beaucoup d’autres auxquels la plupart des sociétés n’y penseraient pas.

Et puis vouloir communiquer sur internet c’est bien mais comment ? Sur quels canaux communiquer ? À quelle fréquence ? Votre communication est-elle réfléchie et planifier ? Est-elle en accord avec votre marque et ses valeurs ?

C’est là que j’interviens justement. Ensemble, nous allons étudier votre écosystème et la place de votre entreprise dans cette galaxie qu’est votre secteur. Tirons-en des opportunités et un plan de communication remplie d’idées toutes plus créatives et performantes les unes que les autres. Mais ne nous enflammons pas, il faut avant tout que ce soit cohérent avec vos objectifs et vos investissements à court, moyen et long terme !